la guerre des saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des saiyens

forum special dragon ball z pour ceux qui aime ici pas de pitier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A la recherche de Super c-17

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:48

Trunks étant transformer et sa haine et rage sans merci il n'arrivais plus a se métriser et il détruisa tout sur son passage !!!!(lol comme broly !!!)

Je te retrouverais C-17 ........ Je te retrouverais ne fuit pas ce n'est pas la peine .......!!!!

En marchant et en détruisant la ville il rencontra un vielle ami a lui ...... Cell!!!!

Que fait tu ici Cell ????

Umh je suis pour tout détruire mais on dirais que tu m'a devancé !!!!!

Tu est venu du même espace temps que C-17 ????

Oui !!!!! Ahhhhhhhhh! je suis pour te détruire traitre !!!!!!

Moi traitre ???? C'est toi , Broly et Friza qui avait tuer ma famille moi et C-17 on était là pour vous en empécher !!!


....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:54

Umh nous ne sommes pas seul !!!! Trunks tu est venu avec quelqu'un ??? C'est toi le traitre !!!!

Tait toi vermine de Cell je sais qui est là et tu va périr pour la deuxième de sa puissance !!!!!! Allez Sangohan montre toi et vien te battre a mes coté
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:57

Gohan revenait de l'entrainement mais il avait sentit cell."D'accors je me montre.Trunks je suis avec toi pour le détruire."
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 0:58

Ahhhhhhh pitoiyable saiyen je ne suis pas le même cell que tu a vaincu y a 16 ans !!!!!

Ne fait pas attention a ce qu'il dit tu peut le vaincre !!! j'en suis sur mon ami !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:15

Ce traitre de C-17 est dans les parages !!!! Il ne doit rien dire a Amanda sur moi sinon je devrait .....

Vazy part Trunks !!!!! Moi Cell je te laisse fuir car je sais ce qui t'attend et surtout je sais qui tu est moi et de quoi tu est capable !!!!

Merci Cell mais fait attention nous somme toujours ennemis !!!!
Crow vien a moi !!!


Oui maitre Trunks ....

Regarde partout autour de nous car je sens de C-17 est ici !!!

Bien maitre.....

Crow siyonna tout les alentoures et il vit C-17
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 1:46

Gohan regarda trunks partit et ensuite regarda cell."Tu es venu faire quoi ici?Tu vas détruire quoi ou qui?Trunks est parti mais pas moi.Et tu est venu de ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:27

Tu a trop de question a me poser Saiyen !!! Ahhhhh !!! Mais je peut te dire qu'a la base c'est toi qui m'a tuer ......Gohan !!!!! Mais je suis là pour une chose précis alors déguerpis de mon chemin ou je te détruirais !!!!

Cell commaca à s'énerver car il se souvenait de son passer alors il se transforma en Cell forme parfaite améliorer(tu voit de qui je parle Cousin (trunks)lol)
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:00

"Il est partit ou lui?"*Il se passe vraiment des chose bizzare et il n'y a que trunks qui est lui aussi un peu bizzare et moi de la gang contre le danger...Faudrais qu'ils arrive un jours!"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:06

Trunks revint sur ses pas pour voir Gohan ....

Ahhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!! Gohan a tu détruit Cell ????

Je sans que quelque chose se prépare contre les saiyen.....
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:08

"Non je nel'ai pas détruit je ne l'ai meme pas toucher il est parti avan et ne voulais pas se battre si qui est rare avec lui...comme avec ton pere qui d'ailleur on est les seuls contre le danger qui vien."
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:09

je voit sa !!!!!

il faut s'occuper des cyborg tant qu'on le peut encore sinon ils vont nous abattres.........
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:15

"D'accors mais sa veut dire aussi la cyborg avec qui tu es.Tu sera capable?Moi j'ai une nouvelle technique contre les cyborgs.Ils sont combien?"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:18

ils sont 3 et oui je n'aurrais auccun scrupule a vaincre Amanda car elle complote derrière mon dos pour me tuer et deplus elle a tuer Crow mon corbeau elle va paiyer sa de sa vie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:20

"D'accors mais comment cell a fait pour revenir je croyais l'avoir détruit pour de bon?"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:21

L'avenir ne peut être détruit !!!! il existera toujours quelque chose tant que je serais vivant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:22

"Alors tu as un plan?Ils sont trois nous deux et ils sont fort,moi je revien d'un entrainement et toi je sais pas mais tu es faché.On fait quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:23

Cerbert arriva....il courait toujour....il s'arreta devant gohan...la langue sortie....il se coucha d'épuisement...

*Amanda n'est plus controlable...*
les deux avait entendue cela dans leur têtes.
*Ils lui ont fait quelque chose....ou c'est le fait qu'elle veulent savoir qui elle est....vous devez l'aider*
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:25

L'aider mais pour qui me prend tu cerbert ????

Elle a tuer Crow !!!!!!!!!!!!!!

Je vais la massacrer !!!!!!!!!!!

HJ: Amy explike ske je t dit pr mon couz a gohan !! en gros gohan mon couz ne vient plus alors il ma laisser son pers !!!!mais amy va mieu tepliker aller a lundi les amis
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:30

*NON...Crow n'est pas mort!...je sais.....il est simplement paralyser...il vie encore...j'ai prit sa blessure....se qui explique que j'ai perdu de ma couleur de dominant.....Amanda se controle encore..mais pas beaucoup...tu doit l'aider*
Cerbert avait l'air très malade
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:31

Elle veut me tuer !!!!!!!!!!!!!!!

Je l'ai vue de mes propres yeux avec Creed et Cell
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:32

"D'accors mais tu veux qu'on le fasse commen?moi je la connait pas et elle est avec des méchants on ne peux rien faire."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 1:54

Le pauvre Cerbert....ne voulait plus ecouter la colere
*Fermer la si juste colere peuvent vous sortir de la bouche....Amanda est comme hypnotiser....mais je la connait..même si elle menace ta mort...elle n'y arrivera pas.....elle ne le feras pas.....mais toi tu est trop dans tes emotions pour comprendre....je m'en occuperer*


Cerbert se leva......il avait du mal a marcher.....il avancais quand même rapidement......il svait qu'il allait mourir.....il était vieux....Cerbert avait 15 ans.......la vie voulait le lesser....mais lui resitait .....pour pouvoir au moin une fois....revoir sa maîtresse.....sourire......de gentillesse.......comme elle l'avait fait avec trunks........Cerbert connaissait Amanda..............

Cerbert.....tomba d'un coups........il avait de la misere a respirer.......La vie le quittait............

*Au moin........j'aurai sauver quelqun........et fait des bonnes actions dans ma vie..............Aurevoir.......je suis desoler de vous quitter.........et que je ne puisse vous aider.........mais suivez mon dernier conseil............Dites a Amanda.............qu'elle n'est pas..........comme eux............elle est............Unique......................*

Cerbert venait de lacher...........la mort était venue le chercher........
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:35

Gohan !!!!!

Je vais voir Creed si il veut ma mort il laura mais sache que je te donne toute ma puissance car toi seul saurra leur résister mon ami !!!!

Super Trunks donna toute sa puissance a Gohan et lui dit "adieu" car la mort allais le prendre lui aussi !!!!

Adieu mon ami j'ai été heureux d'avoir été avec toi durant toutes ces année !!!!!!!

Super Trunks se téléporta jusqu'a l'endroit ou Creed était!!!
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:00

Gohan avait maintenant plus de puissance.Si il avait aussi le caractere il serait capable d'éliminer quelqu'un.*Je sens la puissance de mon pere.Il est revenu je vais aller le voir!Maias moi je dois marcher il ne voulais pas m'apprendre le déplacement instantaner.*Il parti en pensans aussi a trunks.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Super c-17 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Super c-17   A la recherche de Super c-17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Super c-17
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de la jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des saiyens :: Ville :: Ville (rue, etc ....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser