la guerre des saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des saiyens

forum special dragon ball z pour ceux qui aime ici pas de pitier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Gohan ( Accepter )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

Gohan ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Gohan ( Accepter )   Gohan ( Accepter ) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:02

nom:san
prénom:gohan
age:14 ans
sexe:male
nationnalité:terre
race:semi-humain,semi-saiyen
histoire:Il est le fils de sangoku et de chi-chi.Son nom vien de son arriere grand-pere.A l'age de 4 ans il a été enlevé par radizt pour etre un moyen de présion pour goku.A l'age de 5 ans c'est piccolo qui s'occupa de lui.A l'arriver de nappa et végéta il avait pêur car c'était son premier vrai combat.Apres la fuite de végéta il alla sur namek avec krillin et bulma pour réssuciter les morts.Il dut affronter frezer et il appris que son pere étais le super-saiyen.Plus vieux,il fut le premier a se transformer en super-saiyen 2.C'est lui qui battu cell.Meme si il ne peux dépasser le super-saiyen 2,il est capable de battre son pere en super-saiyen 3 si il est faché.En colere il dégage une énergie surpuissante et son énergie potentiel est toujours a redécouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Gohan ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ( Accepter )   Gohan ( Accepter ) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:05

Bravo...je peux pas t'accepter ...mais je peux te dire bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Végeta
chef des super saiyen
Végeta


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Gohan ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ( Accepter )   Gohan ( Accepter ) Icon_minitimeLun 28 Aoû - 19:34

moi je te dit bienvenu et tes accepter car ton histoire et bien retranscri et tout srx accepter mais tes pas un cyborg tes un saiyens mon pote mdr ACCEPTER avec un grand A
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-saiyen.frbb.net
Contenu sponsorisé





Gohan ( Accepter ) Empty
MessageSujet: Re: Gohan ( Accepter )   Gohan ( Accepter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gohan ( Accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trunks ( Accepter )
» San goku ( accepter )
» Amanda ( accepter )
» Cell [accepter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des saiyens :: Ville :: capsule corp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser