la guerre des saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des saiyens

forum special dragon ball z pour ceux qui aime ici pas de pitier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cell [accepter]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cell

Cell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2006

Cell [accepter] Empty
MessageSujet: Cell [accepter]   Cell [accepter] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:16

Nom/Prenom: Cell

Âge :25 ans

Sexe : Garçon

Sexualité : hetero

Type : solitaires et destructeurs

Nationalitée : Inconnue

Race : cyborg

Animal de compagnie : Auncun

Poids : Inconnue

Taille :1m75

Goût(s) : aime tout detruire

Histoire :

Cell est la dernière créature du Docteur Géro. Il est formé des cellules de Sangoku, Végéta, Piccolo, Freezer et du Roi Cold, qui ont été collectées par un micro-robot espion.

Cell est un cyborg très spécial. Il n'a en fait pas été directement créé par le Docteur Géro, mais par son ordinateur. C'était un projet abandonné par le docteur Géro. Situé sous le laboratoire principal, son container a survécu à la destruction de celui-ci par Trunks, laissant à Cell tout le temps de se développer. Une fois arrivé à maturité, une quinzaine d'années dans le futur par rapport à la date d'apparition des Cyborgs, il ressemblait alors à un énorme insecte. Dans ce futur, C-17 et C-18 n'existent plus (ils ont en fait été détruits par Trunks). Cell tue alors ce dernier (le seul guerrier survivant) et prend sa machine à voyager dans le temps. Son but est de retourner dans le passé (celui dans lequel se situe l'histoire principale) afin d'absorber C-17 et C-18 pour atteindre le stade de corps parfait. Pour ce faire, il doit retourner au stade larvaire car la machine temporelle est trop petite pour lui, c'est pourquoi il n'apparaît dans l'histoire que quelques années après son arrivée: il achève son développement pendant la saga des Cyborgs.


Trunks, Sangohan et Bulma découvrent sa dernière enveloppe pendant que Kami-sama ressent une menace encore supérieure à celle créée par les Cyborgs. Pour la contrer, il accepte de fusionner avec Piccolo. Ce dernier traque Cell et le découvre après un carnage perpétré dans une ville, il se laisse attrapper par Cell ce qui lui permet de comprendre qu'il recherche les cyborgs pour les absorber, il découvre également que Cell augmente sa puissance en absorbant (littéralement, en utilisant un dard situé au bout de sa queue) les Humains. De fait, il est vulnérable pour l'instant, mais Piccolo ne peut en profiter car Cell s'enfuit en utilisant la morsure du soleil. Sachant qu'il n'est pas assez puissant pour absorber les Cyborgs, il absorbe l'énergie de plus en plus d'humains pour augmenter sa puissance, aidé par le fait qu'il est indétectable.

Finalement il retrouve la trace des cyborgs grâce à Piccolo qui a entrepris de se battre contre C-17 afin de l'empêcher de l'absorber. Il déploie alors la puissance qu'il a acquise aux dépens des humains, Piccolo essaye de l'arrêter mais il est trop fatigué par son combat et est rapidement vaincu. Le cyborg C-16 entre alors en scène et décide de combattre Cell pour sauver les habitants de la terre, il dévoile alors une puissance réellement extraordinaire (alors qu'il est d'une nature très calme), même supérieure à celle de Cell qui doit s'employer contre lui. Mais profitant de l'inattention de C-17, il l'absorbe par surprise et atteint le stade intermédiaire de sa transformation ultime, ressemblant maintenant plus à un robot qu'à un insecte et gagnant en taille et en force.


C-16 essaye encore de l'affronter mais il est maintenant surpassé, il est sauvé par l'intervention de Tenshinhan qui, n'écoutant que son courage, lance une serie de Kikoho destructeurs qui parviennent à contenir Cell, les deux cyborgs restants en profitent pour se cacher. Cell part à leur poursuite et finit par les retrouver, mais il est rejoint par Vegeta et Trunks qui sortent juste de la salle d'entrainement spéciale et ont vu leur puissance grandement augmentée. Cela n'impressionne pas Cell qui doit changer d'avis après que Vegeta lui mette une raclée monumentale, le monstre est impuissant malgré sa colère et n'a aucune possibilité pour compléter sa transformation ultime. L'orgueil de Vegeta le sauve, le Saiyan est déçu par le combat et veut laisser Cell compléter sa transformation pour voir ce que cela donne. Cell en profite pour absorber C-18, malgré une tentative de Trunks (que Vegeta combat pour empêcher d'intervenir) et de C-16, et atteint son stade ultime de développement. Il a maintenant un aspect beaucoup plus racé et harmonieux, ressemblant plus à un humain.

Vegeta combat le nouvel adversaire, mais doit se rendre à l'évidence : Cell est maintenant plus fort que lui et malgré une farouche résistance (il blesse Cell grièvement mais celui-ci a le pouvoir de se régénérer) il est vaincu. Trunks entre alors en scène et déploie une puissance supérieure à celle de son père et même de Cell, donnant la première preuve de la puissance intrinsèque des unions entre Saiyens et humains. Il met Cell en difficulté mais commet une erreur fatale en augmentant trop sa puissance (donc sa musculature) au détriment de sa rapidité, ce dont Cell profite pour le battre. Il n'achève cependant ni le père, ni le fils, car il a prévu d'organiser un tournoi d'arts martiaux, le Cell Game, pour montrer sa puissance au monde et humilier ses adversaires, il donne à Sangoku et à ses amis sept jours pour se préparer.


À ce tournoi participent Sangoku et Sangohan (maintenant devenu un Super Saiyan), Végéta et Trunks (qui ont fait un nouveau séjour dans la salle d'entraînement), Piccolo, Krilin, Tenshinhan et Yamcha (qui savent qu'ils ne sont pas de taille mais ne veulent pas laisser leurs amis se battrent seuls) et enfin C-16 qui a été réparé par Bulma. Cependant c'est Mr. Satan et ses élèves qui ouvrent le bal, évidemment sans effet, Mr. Satan passe le reste du tournoi à trouver des pretextes pour ne pas se battre.


C'est Sangoku qui entre ensuite directement en lice, le combat est superbe et met la force des adversaires à rude épreuve, mais après pas mal de péripéties c'est Cell qui en sort vainqueur. Sangoku n'est pas abattu car il a un plan, il désigne Sangohan pour le prochain combat en précisant que Cell n'a aucune chance (il donne même un Senzu à son adversaire).


La lutte s'engage mais Sangohan est impressionné par son adversaire et reste en position passive, en fait Sangoku attend que son fils s'énerve car il sait qu'il devient alors surpuissant. Pour le pousser à bout, Cell utilise une faculté très spéciale, il crée sept répliques de lui même en miniature et les lance contre les autres participants, semant le chaos. Végéta et Trunks tiennent le choc (les Cell miniatures ne sont pas aussi puissants que l'original) mais les autres ont le dessous. Sangohan s'énerve mais pas assez pour qu'un changement s'opère... c'est alors que C-16 qui s'était fait oublier parvient à ceinturer Cell et se dispose à s'auto-detruire afin de l'éliminer, provoquant la panique du monstre. Mais... bernique! Le cyborg ignore que Bulma a enlevé la bombe qui était en lui, Cell se libère et le met en pièces avant de se retourner contre Sangohan. C-16 a néanmoins un dernier rôle à jouer, il demande à Hercule de lancer sa tête près de Sangohan et lui dit quelques mots avant que Cell le détruise définitivement. Sangohan brise enfin son blocage psychique et dévoile toute sa puissance: il est le premier à se transformer en Super Saiyan de niveau deux et c'est le début du calvaire de Cell.

Sangohan commence par éliminer tous les Cell miniatures (en un seul coup chacun!) puis affronte Cell en personne, celui-ci comprend vite qu'il est dans une impasse : Sangohan est plus rapide et plus fort que lui. Il humilie Cell en le mettant au tapis et en le frappant durement, il se permet même le luxe de contrer un Kamahameha surpuissant destiné à détruire la Terre. Cell utilise toute sa puissance mais rien n'y fait et il est pratiquement vaincu (il rejette même C-18 qu'il avait absorbée), mais le jeune garçon est devenu orgueilleux et n'achève pas son adversaire tout de suite. Cell en profite pour jouer sa dernière carte: il gonfle démésurement et se prépare à s'auto-détruire en emportant la Terre avec lui. Sangoku sauve tout le monde en se téléportant avec Cell sur la planète de... Maître Kaïo où Cell explose, emportant ce dernier, son singe et son criquet ainsi que Sangoku dans la mort. Sangohan se sent coupable de cette perte.


Mais Cell a de la ressource, il réapparait sur Terre et dévoile son dernier secret : il possède une glande spéciale dans son cerveau qui lui permet de se reconstituer entièrement (lui-même n'était pas au courant de son existence). De plus, ayant des cellules de Saiyan, il gagne de la puissance quand il renait et compte bien en profiter, il tue Trunks ce qui provoque la colère de Végéta (premier signe d'une réelle affection pour son fils) qui attaque Cell. Mais il n'est pas de taille, Cell tente de l'éliminer mais il est sauvé par Sangohan qui y laisse l'usage de son bras gauche, Cell se prépare ensuite pour un Kamehameha destiné à tout détruire.

Sangohan a perdu confiance en lui mais son père communique avec lui de l'au-delà et le rassure, le jeune homme crée un Kamehameha équivalent d'un bras: le choc des deux vagues d'énergie est terrible, mais Sangohan a perdu beaucoup de puissance et Cell prend l'avantage. Piccolo intervient pour porter secours à Sangohan, bientôt suivi par Tenshinhan et Yamcha puis par Krilin, ils attaquent Cell mais ce dernier n'a même pas besoin de ses bras pour les vaincre, la Terre tremble et Sangohan est à bout de forces... Soudain, une grande boule d'énergie venant du ciel s'abat sur Cell, le destabilisant pendant quelques instants; il s'agit de Vegeta qui a utilisé ses dernières forces. Sangohan ne rate pas l'occasion et met toutes ses forces dans sa vague d'énergie, Cell ne peut réagir et est littéralement désintégré (sa glande régénératrice est ègalement détruite, c'est donc cette fois bien fini).


Cell apparait également dans le nouveau futur, seulement sous sa première forme il est facilement battu par Trunks après que celui-ci soit revenu du passé, terminant veritablement son existence. Il apparait aussi dans les enfers après la mort de Sangoku, où il fomente une révolte, mais il est facilement battu par Pol Kuan.
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Cell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cell [accepter]   Cell [accepter] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:19

Super ton histoire !!!!! Alors Bienvenu mon ami !!!!

PS: Par contre j'ai commencé une histoire avec Cell donc si tu veux vien me rejoindre en ville et continu a ma place !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cell

Cell


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 31/08/2006

Cell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cell [accepter]   Cell [accepter] Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:24

merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Végeta
chef des super saiyen
Végeta


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Cell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cell [accepter]   Cell [accepter] Icon_minitimeDim 3 Sep - 14:41

slt bienvenu a toi et soit le bienvenu j'aime ton histoire biensur tu est accepter j'espere que ce fofo te plais meme si je sais qui tu est lol hi hi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-saiyen.frbb.net
Contenu sponsorisé





Cell [accepter] Empty
MessageSujet: Re: Cell [accepter]   Cell [accepter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cell [accepter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gohan ( Accepter )
» Trunks ( Accepter )
» San goku ( accepter )
» Amanda ( accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des saiyens :: Ville :: salle cybernetique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser