la guerre des saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des saiyens

forum special dragon ball z pour ceux qui aime ici pas de pitier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Ce n'était qu'un rêve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:35

Amanda arriva au desert avec Cerbert......elle regardait partout autour d'elle.......elle ne voyait rien..d'autre que du sable.....elle decida de s'entrainer..........

Cerbert VS Amanda

Cerbert commenca...en mordant Amanda qui le rejetta.........elle le lanca plus loin........Cerbert revenue a la charge silencieusement......il l'attaqua...mais elle lanca son attaque personel...."MINU".....elle lanca l'attaque de plein fouet a Cerbert.......ce qui le paralysa......elle avait 30 seconde.........elle donna un coups a Cerbert pour qu'il aille plus loin....
et elle revena........"Cerbert sa va..??."Cerbert se releva sans dificulter.......il était fort pour un chien.........il savoua vaincue......se qui permis a Amanda d'être contente.....car...perde contre son animal de compagnie....est asser ridicule.........
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:42

Trunks était de sortit avec son fidel compagnion Crow !!! Il voulais allez au désert pour réfléchir a son passé et surtout a son avenir quand t'il vit amanda ...

Euh ... Amanda salut sa va ??? que fait tu ici ???
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:46

Cerbert fut le premier a remarquer Trunks...il decida de l'attaquer..gentiment..........il sauta sur Trunks....pour revenir en courant vers Amanda....

"Trunks........Tu me suis ou quoi??!!........."Amanda ne voulait rien croire................encore moin son chien qui la poussait pour qu'elle aille vers lui.........."Oui je vais bien......a par si mon chien n'arrete pas.......et toi.?.........et ce que je fait ici est de mes affaires!"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:49

Oh je comprends alors je vais te laissez !! je comprends que tu ne veille plus me voir aprés ce qui c'est passé yier !!!

Allez Crow vien on va dans le futur ma mission ici et fini !

Adieu et bonne chance et surtout fait trés attention a toi ... Amanda !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:50

Amanda reagies en lui sautant presque dessus

"Non desoler.........ne par pas!!!"

Cerbert se mit de la partie en tirant sur les pantalon de trunks....mais lui c'était pour lui enlever ses pantalons.....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:58

Trunks réagit par rapport a Cerbert ...

Attend mon pépère que fait tu ???....

Trunks a Amanda ...

Je m'en escuse de mon comportement d'hier j'ai été trop vite j'en suis désoler mais ce que je ressent pour toi et trés intense et c'est ce qui me fait d'allieur peur !!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:01

Amanda regais a Cerbert...
"Cerbert......pourquoi tu veux manger son pantalon........ne .....non.......Cerbert lache!"

Amanda reagis a trunks

"Trunks.......je veux bien essayer.........je ne connait pas trop les sentiment...........je suis habituer d'être rejeter.............et si cela te fait peur..........et bien on laisse sa de coté......et on devient enemi..........."
Amanda soupira...

Cerbert lacha trunks...puisqu'il avait reussis sa capture et partie en courant....ce qui fit rire Amanda
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:06

Trunks embarrasser et en calecon ....

Euh ..... pardon amanda d'être dans cette état je m'en escuse !!!!

Trunks honteux mais aussi heureux de voir que Amanda rigole alors il le prit a l'amusement ...

Et sa te fait rire ???

Je comprend c'est assez drole quand on se met a ta place mais a la mienne c'est embarrassant !!!!
...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:10

Amanda ne pouvait s'empecher de rire....

"Je suis vraiment desoler....je ne sais pas.....ce qui lui prend......et desoler de rire...hihi"
elle n'arretait pas de rire...quand elle vut Cerbert..revenir...il n'avait plus le pantalon....et etrangement Amanda partie a cramper en regardant Cerbert.....

"Il a....enterrer tes pantalons........et il se souvien plus ou........."
elle ne pouvait s'empecher de rire
"Je suis vraiment desoler.....vraiment!!"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:14

Non ce n'est pas grave .... au moin tu connait des chose en plus sur moi (ptdr)

Trunks enleva sa veste et l'arracha pour s'en servir de pantalon

Tu voit ca ne me gène pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:19

Amanda arreta de rire......mais elle souriais toujour...
"Cerbert...a tendance...a m'impressionner........je crois qu'il t'adore....."

Cerbert fit un sourire...dans lequel il mettait en valeur tout ces crocs..

Amanda regarda Trunks...tout en pensant encore au coup que venait de faire Cerbert.......
"Il aurait pu faire pire...je le connait.......Mais toi ca va...malgrès ce que vien de te faire Cerbert..?"
Amanda souriait.......Cerbert lui...était heureux....de voir sa maitresse sourire....depuis longtemp...elle avait commencer depuis qu'elle connaissait Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:22

Ne tinquiète pas pour moi sa va !!!

Tient je vous te présenter mon ami Crow !!!

Trunks montra Crow a Amanda et a Cerbert et Cerbert l'aimais bien ...

Comment trouve tu mon corbeau ???
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:29

Amanda le regarda et regarda Crow....

"Tu c'est quoi...tu ne ressemble pas a ton corbeau...vous ferer alors une bonne equipe".......
Amanda examina elle meme et Cerbert
"Tu voit une ressemlance avec moi et lui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 0:30

J'en voit une .... vous êtez mignon tout les deux !!!!
Et vous aussi vous faitez une bonne équipe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 2:36

Amanda souria au compliment

"Merci.......Mais moi j'ai eu des années pour faire une si belle equipe avec mon chere Cerbert.......depuis environ....je ne me souvien plus....trop de temps c'est ecouler....mais longtemp j'ai eu pour savoir aimer ce gros Cerbert...."

Cerbert non content de se faire appeler gros partie.....et revena..pantalon a la bouche.....

Amanda ria un peu......"alors....tu retourne dans...ton futur?......c'est...ofiiciel"....elle baissa la tête après avoir dit cela
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 16:58

je risque de partir pendant un moment mais je suis sur que je reviendrais ici !!! Pour toi je risque de partir 2jours mais pour moi sa fera 2 ans !!!
Mais ne tinquiète as je ne toublierais pâs !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:01

...Amanda soupire....
"Bon..je devrais mis faire....Tu aura changer ces sur..."
Amanda releva la tête.....et jetta un coup d'oeil a Cerbert ....qui mangais encore le pantalon qu'il venait de deterrer.........
"Si tu veux ton pantalon...Cerbert la retrouver...."
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:03

Trunks bête...

*Euh il faut que je trouve un moyen de resté sinon elle va dire que je l'oublie....*

Euh attend je peut restée encore dans cette espace temps si tu veut !!!!

Trunks a Cerbert ...

Merci mon beau pour mon pentalon ...

Trunks regarder Amanda en attendant sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:07

"Non ...sa ira....et tu doit avoir de la famille a voir la bas.....je suis une grande fille...je me debroulle bien toute seule..."

Amanda regarda Cerbert qui emmena le pantalon a Trunks.....avec quelque trou....
"Bon il y a des trous...mais....au moin il ne l'a pas manger...."
Amanda regarda trunks....ce forcant a lui faire un sourire....
*Il va revenir???peut etre pas....il peux arriver n'importequoi...oh et pourquoi je m'inquite il sait ce battre!*
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:10

Je .... je ... je n'ai plus de famille là bas !!!! je suis le seul survivant des saiyen ma famille ainsi que tout mes amis se sont fait tuer par Cell, Frizer et Broly le saiyen légendaire et c'est donc pour sa que je suis venu ici !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:14

...."Oh et bien...moi je n'est pas connu sa la famille....toi au moin..tu la eu......mais même s'ils sont mort....il sont toujour en vie d'une facon.....je ne connait pas vraiment les personnes que tu as nommer....mais...le fait de changer le passer....cela ne change pas le futur?........"
Amanda se posait des question......
Cerbert lui en entandant trunks dire cela il ce colla sur lui....juste pour consoller et pour se faire flatter..
"Tu voit Cerbert lui te comprend un peu....sa famille est disparue....le laissant seul......"
Amanda n'avait pas de grande reaction....mais ne connaissant pas la famille...elle ne savait pas comment reagir....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:19

Je ne suis là que pour sauver ce monde mais quand j'ai vue mon ..... quand j'ai vue Végéta dans ce monde sa ma fait bizard car il m'a été enlever ya déjà 10 ans de cela lors du combats contre cell .....

Trunks fit des papouille a Cerbert...

Je comprend que tu ne connaisse pas le mot famille mais si tu veut je peut être comme une famille pour toi ...

Trunks attendit la réacion de Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:23

Amanda souria..
"d'accord...mais de qu'elle facon sera tu ma...famille?"
Cerbert lui faisait un grand sourire....voyant Crow par terre....Cerbert le prenais pour un poulet.....

Il partie d'un coup a courire après Crow....qui c'etait envoler....et pourtant Cerbert continuait d'essayer de l'attraper....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:27

C'est un peut dire a dire mais .... si tu veut je peut être comme un frére pour toi !!! je serai toujours la pour te protéger!!!

* Je t'aime mais je ne veut pas allez trop vite avec toi ...*

Trunks regarder Crow et Cerbert qui s'amuser ensemble a vouloir s'attraper mutellement !!

HJ: pas mal lider du chien qui veut choper mon piaf !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:29

Amanda souria....
"Tu est sur que tu veux être mon frère....?"
Elle souriait mais en regardant Cerbert elle partie a rire
"Je t'avais dit qu'il avait toujour faim! "elle continuait de rire...
Cerbert vue que l'on riait de lui....il s'arreta....il sassit et regarda Amanda mechament...mais amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'était qu'un rêve Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était qu'un rêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des saiyens :: Ville :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser