la guerre des saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des saiyens

forum special dragon ball z pour ceux qui aime ici pas de pitier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'était qu'un rêve

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:37

Trunks regarda Cerbert....

Tien mon beau je sais comment tu est maintenent alors tien mange sa !!!!

Trunks donna a Cerbert du saucisson qu'il avait pris pour lui mais vue qu'il ne par plus il lui donne !!! et dit a Amanda...

Oui je peut faire sa pour toi mais seulement si tu est daccord je ne te forcerais pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:46

Cerbert était content...il se coucha pour manger...et en donna un petit morceau a Crow....

Amanda regarda Trunks....
"Cela ne me derange pas je te jure!"
Amanda souria.....
Cerbert lui se leva pour s'elloigner...et laisser Crow de deposer....une fois fait il esseya de lui sauter dessus sans reussite vue que Crow était trop petit....Cerbert lui se posait plein de question..

"Trunks......"Amanda ne continua pas
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:51

Qui y a t'il ????
Trunks surprit

Trunks a Cerbert ...

Mon tu aurra du mal a choper crow car il est petit soit mais trés rapide et puissant
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:56

Cerbert c'était arreter....et se posait des question...examinait Crow.....il regardait un peu tout.......et il se vira d'un seul coup pour courire et sauter sur Amanda....

Amanda regarda trunks....maintenant qu'elle était sous son chien...parler était difficile.....elle se defit de l'emprise de Cerbert...qui bouda...
"Je suis très etrange.......alors....je peux comprendre que tu me repousse.....et bien.....je peux parler au animaux...."
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 17:59

Trunks aida Amanda a se relever ...

Moi je ne te trouve pas étrange !!! Mais avent de te connaitre je connaissait bien les cyborg le seul truk ou je trouver sa étrange c'était pourquoi leur concepteur ne les rendais pas joli mais toi c'est différent car tu est magnifique !!!

Trunks honteux...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:03

Ce que dit trunks fit rire Amanda..
"Alors...je suis la premiere jolie cyborg que tu voit?"
Amanda trouvait cela un peu drole...
Cerbert lui rendu coller sur sa maitresse.....trouvait le temp long...
"Les autres sont laids?.....j'ai eu plus de chance ?"
Amanda souriait....
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:11

les auttres cyborg sont entrainer pour tuer !!! comme toi je suis pose mais ton concep... ton pere a dut comprendre que vaux mieux être jolis si tu veut que la mission réussisse n'est-ce pas ???
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:29

".......je n'en n'ai aucune idée.....je sais juste....que l'on m'a dit de tuer....des saiyens.....et que....il y a eu du feu.......je crois m'être rebeller............mais je ne suis sur de rien"
Amanda ne souriait plus....elle était dans ses penser...dans son passer....elle se posait des question....
"Si je me suis rebeller...comme je crois....pourquoi les autres ne l'ont pas fait?"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:32

car contrairement aux auttres toi tu a un truk que les autres n'ont pas .... un coeur et je suis sur que ton pere ne voulait pas que ton chef de fasse faire de chose contre ta nature ! (comme ds I Robot si j'aimais tu la vue ) et c'est donc pour sa que tu est différente d'eux !!! Ton pere a voulut que tu fasse tes propres choix et il a réussi c'est donc pour sa que tu n'est plus sous l'emprise de ton anciens chef !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:35

Amanda ne comprenait pas beaucoup...

"D'ailleur cest quoi des ...sai..yens?"
Amanda se posait plein de question.....

Cerbert la regarda....il ouvrit la bouche comme pour parler et Amanda se revira pour le regarder......
"Tu veux dire......je comprend...." elle regarda trunks...
"Alors...ce que tu me dit....c'est que...Mon père....a decider...de me mettre un muscle naturel...qu'il ne mettait pas aux autres?"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:38

Oui tout a fait tu possède un coeur et les saiyens c'est ce que je suis !!! un guerrier a la base venu d'un auttre monde pour détruire et tou refaire a son image mais depuis l'arriver des nouvelle génération les saiyen sont devenu les protecteurs des mondes au lieux de les détruirent mais certains sont resté comme on était a la base ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:43

Amanda souria..
"Je crois comprendre.....Alors..mon frère.....Que fesons nous?"
Cerbert un peu inquiet du Mon frère.....poussa Amanda....ce qui la fit tomber.....
".Cerbert!".......cria de rage Amanda...

Cerbert content de son coups souria...

"La je suis a bout de nerfs...tu arrete!"

Cerbert se coucha comme si il se sentait coupable..
*Tu est incorrigible!....**[Cerbert]je sais*
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:46

Trunks pensée que Amanda disait que j'était son frêre mais a la base c'est Trunks qui lui avait dit !!!!

*Je ne doit pas brusquer les chose mais .... elle n'a pas dut me comprendre !!!! mais que faire ???*

Euh Amanda sa te dirais que je te montre mon espace temps ???
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:52

Amanda souria....
*Il na pas comprit.....Comment lui dire....J'aurais lair de quoi?**[Cerbert]de moi ma chere....tu aurais lair mon idiote...moi étant autrefois le chien des enfers je peux t'aider!*

"Pourquoi pas...."
Amanda baissa la tête....
*[Cerbert]Dit lui....ce que tu recent n'est pas sur mais essaie*
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:56

Trunks parla a Crow...

Crow que dois-je faire ???? aide moi mon ami !!!

Pourquoi ne pas lui dire se que tu pense d'elle réelement ???? dit lui tes sentiments a son égard et tu vera !!!

Toi qui ai un animal !!! comprend tu ce que dit Cerbert ???

Oui mais je ne te le dirairerais pas car on ne doit pas parler pour vous !!!!

Trés bien je comprend!!!

A Amanda...

Euh Amanda je ... je ... voudrais te dire ....
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:01

Cerbert regarda Amanda...
"Oui"
reagissa Amanda a trunks...
"Tu veux dire quoi?"
Amanda avait l'air d'un enfant attendant d'ouvrir ces cadeau a noël...

*[cerbert]Amanda....prend une plus belle allure s'il te plait....tu me fait honte.!*

*Desoler....mais que veux t'il me dire?*
*DEVINE IDIOTE*

*Il t'on donner un coeur mais il on oublier le cerveau*
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:04

Je ... je voulait de dire que je tient plus a toi que je ne te l'ai dit ai .......... je voudrais te demander en .......en ......mariage !!!....

CROW a trunks

a enfin c'est pas trop tôt tu lui avout enfin tout !!!

Trunks a crow

ce n'est pas si facil que sa je te dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:08

Amanda fut figer sur place......

*BON lui il se decide....je crois qu'il n'ont pas oublier de lui donner un cerveau...mais ils aurait pus se calmer avec le coeur...*

*Je repond...quoi?*

*Suis mon conseil....dit ...oui*

*Mais...*

*Pas de mais.....tu l'aime accepte...dit oui....je sais tu ces pas sa veux dire quoi mais dit oui!*

"d'accord...j'accepte"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:21

Trunks heureux mais bizard !!!

je... je... je.. suis content que tu soit daccord !!!!

Trunks s'approcha d'elle et l'embrassa amoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:56

Amanda souria par la suite...
elle ne savait quoi repondre...elle était juste heureuse....

Cerbert les regarda.....il regarda crow.....
"Quelque fois je trouve que c'est long les histoires d'amour pas toi?"(en animal bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:01

Crow...

A qui le dit tu mon ami !!!!
Mon maitre et trés puissance mais en amour c'est une tache !!!!

et toi ta maitresse ???
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:56

Cerbert a Crow..
"Cela depend....c'est la premiere fois ....et je lui donne 6/10.....parce qu'elle est idiote.....et qu'elle ne connaissait pas l'amour.....mais pour la puissance....elle ne ma jamais montrer son vrai potentielle....elle le garde pour quelqun...un moment.....une place precise....elle garde sa force cacher...."

Cerbert s'amusa...a regarder Amanda figer...mais souriante....comme une image figer....elle ne fasait aucun mouvement...

Cerbert a Crow
"Je croit que son disque dur a sauter....."
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 22:25

Crow a Cerbert...

Mon maitre aussi est sur la paille lui aussi il lui manque des cases !!! Hihi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:24

...Cerbert a Crow..
".bon c'est pas tout mais je m'ennuie..."

Cerbert sauta sur trunks...pour l'elloigner de sa maitresse.....et il traina Amanda......qui le suiva.....

*Hey moi je veux une battaille*

Amanda regarda Cerbert.....
"MINU"....elle le figea.....et revena près de trunks...
"Alors sa va toujour"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 23:28

Moi oui mais je suis un peut ......... je suis content de ta réponse pour être franc avec toi !!!!

Crow....
Et Trunks dit a Amy qu'elle rende son état normal a Cerbert car il veut combattre !!!

Trunks a Amanda ...

Crow voudrais que tu rende l'états normal a Cerbert s'il te plait car il veut du combats .... je sais on n'a qu'a ce battre contre nos animaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'était qu'un rêve   Ce n'était qu'un rêve - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'était qu'un rêve
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des saiyens :: Ville :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser