la guerre des saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des saiyens

forum special dragon ball z pour ceux qui aime ici pas de pitier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 a la recherche de géro

Aller en bas 
AuteurMessage
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

a la recherche de géro Empty
MessageSujet: a la recherche de géro   a la recherche de géro Icon_minitimeSam 9 Sep - 22:36

Gohan cherchait géro.*C'est lui le probleme*Il arriva vert une batise éloigner.La il vu plein de robot non-complet.*Sa doit etre son ancien labo*Il s'approcha mais se fit saisir par une main de métal.Il se fit jeté contre le mur.Il regarda.Tout les robots c'était assembler."Je vais devoir me battre contre vous ou je ne dois juste pas entrer."Pour réponse un robot l'attaqua.
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

a la recherche de géro Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de géro   a la recherche de géro Icon_minitimeDim 10 Sep - 4:14

Gohan lui envoya un rayon qui le détruit.*Et si au lieu de les attaquer un par un j'essayais mon madaka?Il est assez puissant pour tous les détruire.Il ne faut que du temps.*Gohan s'envola hors de leur porter.Il pouvais faire l'attaque en bougant mais ne devais pas se faire toucher.Il les visa et"MADAKA!"Un rayon puissant d'énergie sorta de sa main et les frappa presque tous.Ceux qui restais s'enfuis contre l'ennemie sauf un.Gohan avait utiliser pour la premiere fois le madaka avec une telle puissance et contre des vrai ennemie.*Pourvu que lui ne sois pas trop fort*
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

a la recherche de géro Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de géro   a la recherche de géro Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:14

Le dernier robot alla se battre contre gohan.Contrairement au autre lui n'étais pas en morceau.Il envoya un rayon d'énergie contre gohan."La sa suffit"MASENKO"Il envoya le rayon contre le robot qui explosa.Il entendit un cri"Noonn pourquoi vous l'avez détruit"Une jeune fille s'approcha."Il n'est pas méchant comme les autres."Gohan étais stupéfait."C'est lui qui ma attaquer."la fille"Parce que vous avez fallit me faire exploser!"gohan"Désolé je ne savais pas.Vous faite quoi ici?"la fille répondit"je suis une scientifique qui est venu pour faire des recherche.Je crée des robots et en détruit si il son méchant.Pour l'instant des gens mon donner un adéenne a étudier et de créer un poison.Le robot que vous vener d'affronter en avais sur les griffes.C'est le premier.Ils m'ont dit que la race était ici pour nous détruire.Ils les appelles les...Saiyens je croie."gohan"Quoi les saiyens!"Il se regarda le bras.Le robot l'avait griffer."Faut je parte."Il s'envola inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de géro Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de géro   a la recherche de géro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de géro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Super c-17
» A la recherche de la jeune fille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des saiyens :: Ville :: Ville (rue, etc ....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser