la guerre des saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des saiyens

forum special dragon ball z pour ceux qui aime ici pas de pitier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sanya ( accepter )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sanya
chef des guerriers galactiques
sanya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2006

sanya ( accepter ) Empty
MessageSujet: sanya ( accepter )   sanya ( accepter ) Icon_minitimeVen 15 Sep - 4:18

nom:sanya
age:23
race:inconnu
description:Elle a les yeux brun,rouge et noir.Ses cheveux sont noir.Elle porte une armure rouge et noir.Son objet le plus précieux est sa ceinture tres pesante et pleine de bouton.
histoire:Sanya est envoyer sur terre pour la détruire a cause de sa force grandissante.Seulement sa ne lui tentais pas.Elle décida d'y aller pareil pour voir.Elle a une tres grande vitesse,force,endurence et pouvoir.Sa planete avait une gravité de 1000 que la terre.Elle c'est entrainer pour vaincre les personnes qui voudrait la blesser.Sanya augmenta sa force en se battant sur d'autre planete.Elle a un caractere de rebellion et déteste écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Végeta
chef des super saiyen
Végeta


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

sanya ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: sanya ( accepter )   sanya ( accepter ) Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:58

tres ici le fondateur du fofo lol et je t'accepte parce que hien lol tu le merite hi hi alors tu aime le fofo content de te savoir ici gros kisss au faite petit cadeau vu que tu est la prems je te nome chef des guerrier galactique lol keskon dit mdr dsl en se moment je ni suis pas trop sur mon fo a oim et Trunks je supose que tu sais pq kiss
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-saiyen.frbb.net
sanya
chef des guerriers galactiques
sanya


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/09/2006

sanya ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: sanya ( accepter )   sanya ( accepter ) Icon_minitimeLun 18 Sep - 4:16

merci.je ne sais pas pourquoi tu n'est pas souvent la?J'espere juste que quand tu t'es fait attaquer tu ne vas pas m'imaginer.a bientot dans le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sanya ( accepter ) Empty
MessageSujet: Re: sanya ( accepter )   sanya ( accepter ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sanya ( accepter )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» endroit de sanya
» Gohan ( Accepter )
» Trunks ( Accepter )
» San goku ( accepter )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des saiyens :: Ville :: time Galax-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser