la guerre des saiyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

la guerre des saiyens

forum special dragon ball z pour ceux qui aime ici pas de pitier
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A la recherche de la jeune fille

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:17

la cyborg se relevat...

elle regarda gohan..

-MINUS!

et partie rapidement plus loin mais encore dans le coin
Revenir en haut Aller en bas
Végeta
chef des super saiyen
Végeta


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:18

10 seconde il reagis " arrghh merde dsl ct ces attaque dyut et minus mon epuisser mes ressource "
" alors que compte tu en faire "
* hum bizarre elle a bouger et il y a autrre chose qui bouger pas loing *
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-saiyen.frbb.net
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:18

Papa, Gohan arrêter ! Laisser là !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Elle n'ai pas dans son état normal ! Amy écoute moi ! tu te souvien de moi n'est-ce pas ? J'ai recouvré la mémoire Amy ! Revient a la réson je t'en prit ! Je suis peut être redevenu le Trunks de 10 certe mais ma mémoire et celle du Trunks adulte et je t'aime toujours ! je t'en pirt ne laisse pas Géro te détruire !

Une larme tomba de la joue de Trunks
Revenir en haut Aller en bas
Végeta
chef des super saiyen
Végeta


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:19

mince il repliqua
" BIG BANGGGGGGGGGGGGG "
une epaisse fumée apparue
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-saiyen.frbb.net
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:21

"VEG!"Gohan savait se qui se passait avec Amy et Trunks.(C'est pour sa il la pas détruit)Il se releva et attendait de savoir se qui était arriver de Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Végeta
chef des super saiyen
Végeta


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:25

" mince dsl mon fils je t'avais pas vu mais ces une enemis comment ose tu ????????? "
* mais bordel quest ce qui se passe *
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-saiyen.frbb.net
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:25

Amanda etait dans un genre d'apartement..elle se frottait la tête...

elle regardait partout...ce qu'elle cherchait elle l'avait devant elle...

-Géro...mais aider moi!

-non

il disparut une deuxième fois...

Amanda eux l'air perdu...et blaisser certes..elle ressortie..blaisser par vegetat et gohan...

- bon...ont en était où?

d'un regard de rage elle se preparat a attaquer
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:28

Trunks ne savit plus quoi faire ! Amy l'avait peut être oublié après tout Trunks n'est qu'un gamin maintenent ! Il ne savait plus quoi faire ! Avait t'il perdut ses pouvoir de saiyen ? Trunks repensé a son ami Tapion le héro ! Tapion lui avait réussi a redonner espoir et vie en Trunks mais là il n'était pas là ! Trunks était seul dans son désaroi !

Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi faitez -vous sa ? Pourquoi Géro veut tu absolument nous tuer ? Pourquoi avoir prit Amanda pour nous vaincre ? Si tu veut notre mort alors vien me chercher mais en contre partit laisse Amy, papa et Gohan hors de cause ! Je te donne ma vie contre la leurs!

Quand dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:30

Ont ne vit qu'un regard noir...

-Laisse le tranquille le pauvre vieux...il a perdu mon contrôle!

Amanda s'appretat a attaquer..mais un enorme chien...un berger allemand l'attaqua...

elle poussa un crie....

-Cerbert!

Le chien montrat les dents...protegeant les saiyens
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:33

Gohan alla vers Trunks."N'essais pas de la résonner maintenant.C'est pas dans se désert qu'on vas réussir......Tu te souvien de votre premier rendez-vous?Ont peut l'essayer.Je m'arrangerais pour qu'elle me suive."
Revenir en haut Aller en bas
Végeta
chef des super saiyen
Végeta


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:34

" hum hum trunk tu m'obeis stp ne te laisse pas controler "
* hum ce cerber ma l'air de nous proteger *
" Amy arrete tes betise soite tu nous rejoind soit tu meurssssssss "


HJ: dsl ji vais kisouille
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-saiyen.frbb.net
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:35

Amanda riat...

" plutôt mourrir que rejoindre de stupide saiyens!"

Le chiens sautat sur sa maitresse...

ont ne le vit quelque seconde...il partais au vent contre un mur...le pauvre n'avait pus de reaction...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:35

Cerbert non ! Laisse Amy faire ce qu'elle a à faire ! Si elle doit nous tuer alors laisse là faire c'est sont choix ! Je ne m'oposerais pas ce coups si ! Tu a bien entendut Amy ! ...............
J'abandonne tu a gagner ! Le super siayen Trunks abandonne et accepte ce qui va lui arriver avec fierter !
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:40

Gohan lui n'était pas de cette avis."Tu veux un vrai défi Amy?Alors tu t'en prend a moi."Il se mit en position de défense sachant tres bien qu'elle le paraliserait.Mais il se préparait avant.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:40

Amy eux un regard etonné...

"hein...? tu pense que je veux t'attaquer?"

Amanda riat...

" tu n'est pas la cible...la cible c'est ce monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:47

Amanda ! Tu ne doit pas t'attaquer a se monde ! Il n'y ai pour rien lui ! C'est nous les saiyen les seul responsable !


*Hein que ce passe t'il cette aurra ! non impossible ........................ Tapion ! *

Salut Trunks ! Alors comme sa une cyborg te pose problème ??? Laisse toi faire écoute moi !

Tapion était visible que pour Trunks ! Tapiuon avait denouveau libéré le potentiel de Trunks car sinon il courré a sa pêrte ! Et pour toujours cette foit ci ! Tapion avait fait en sorte pour que Trunks redevienne adulte ! Et ce fit fait dessuite !
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:48

"Malheureusement pour toi moi je le défends se monde.Je veux pas te détruire car je t'ai un poeu connue normal mais si tu es avec Géro alors qu'il t'abandonne et que tu veux nous détruire je vais etre un peu moin gentil."Il se préparait a quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:49

Amanda clignat des yeux...sans reponse...observant trunks...
Revenir en haut Aller en bas
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:03

Trunks était redevenu adulte et il avait récupérer tout la puissance des ses pouvoirs alors il rechercha Amy grace a ses pouvoir de saiyen décuplé ! Puis il l'a trouva !

Amy ! Retourne toi et regarde ! Je te l'ai toujours dit je ne te laisserais jamais et grace a toi j'ai récupérer toute ma puissance ! Amy abandonne se sale type de Géro ! Ecoute moi je t'en prit ...... mon amour ....... je ne te laisserais jamais ! Je me suis battut pour toi ! Quitte a me battre contre Géro je le ferais je te le jure sur ma vie quitte a y mourrir je le ferais pour te sauver ! Je suis prêt a tout pour que tu nous revienne ! Certe Mon Père n'aime pas les cyborgs c'est vrai mais avec toi il sera différent car si il te regète alors il me regète ! Jamais je ne te laisserais ! Je t'en prit répond moi !
Revenir en haut Aller en bas
Végeta
chef des super saiyen
Végeta


Nombre de messages : 60
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Déc - 20:20

Vegeta pousser par sqonr orgeuil plonga sur Amy qui receva un hyper cut qui la propulsa dans les air " sa ma fille tu ne l'emportera pas au paradis tu va souffrir laisse mon fils trankil final flash "
pviouuuuuuuuuuuuuu boummmmmmmmmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-saiyen.frbb.net
Trunks
Admin
Trunks


Nombre de messages : 185
Age : 34
Date d'inscription : 24/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Déc - 1:27

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Papaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!! Burning Attackkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk !!!!!!!!!!!!!!

Trunks était si énervé qu'il se transforma en super saiyen et lanca un autre Burning Attak sur son père sans pour autent le tuer !
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:26

"Ne vous attaquer pas!!!!Faite pas les idiots!"*Des fois je me demande c'est qui le jeune pour l'instant*Lui il alla vers Amanda."Tu est contente?Surement que non...tu ne pourra pas les tuer ils le font entre eux.........mais tu vien."Il l'attrapa et puisse qu'il était le moin blesser et épuisser l'entraina beaucoup plus loin en lui tenant les mains en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Déc - 15:53

Amanda eu un regard noir..

" hehe...ca facilite ma tache!"

Amanda donna un coup de pied a gohan pour qu'IL la lache
Revenir en haut Aller en bas
gohan
super saiyen
gohan


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 26/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 2:46

Au contraire il resséra son emprise et la tenna plus fortement.Il prit de la hauteur et fonca vers le sol."Tu m'écoute ou tu t'écrase pour finir en piece détacher."
Revenir en haut Aller en bas
Amanda
maitre cybernétique
Amanda


Nombre de messages : 234
Age : 33
Date d'inscription : 25/08/2006

A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Déc - 5:30

Amanda se debattit mais s'arretat comprenant la menace...

puis...

**tu est mienne...un monstre...une cyborg....tu est la plus belle....**
plein de voix dans sa tête...cela defilait rapidement...sa vie...elle la revoyait...elle se voyait detruire le monde et après se marier....mais avec qui........

elle revint a elle en criant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la jeune fille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la jeune fille   A la recherche de la jeune fille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la jeune fille
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche de Super c-17

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la guerre des saiyens :: Ville :: Ville (rue, etc ....)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser